« C'est la larme à l'oeil et la gorge serrée que je dis merci à la vie étudiante. Merci à ceux et celles qui l'habitent de coeur, qui lui donnent vie. Merci à ceux qui s'oublient pour qu'elle rayonne, à ceux qui carburent à nous voir nous épanouir. Vous faites la différence dans la vie de plusieurs jeunes; en tout cas, vous avez fait une différence dans la mienne. Merci d'avoir fait du Juvénat une étape inoubliable de ma vie. »
« Je n'oublierai jamais les nombreux midis passés au gymnase, les pratiques et les tournois vécus avec mon équipe et que dire des galas sportifs… Mémorable! Je suis entré au JND avec un intérêt pour le basketball. J'en ressors avec une passion! Je serai toujours reconnaissant envers mes entraineurs dévoués qui ont fait de moi un meilleur athlète et envers tous les enseignants engagés qui m'ont transmis leur amour du sport. »
« Ça ne prit guère de temps avant que cette école ne devienne la mienne. Après seulement quelques années, ces corridors surpeuplés sont devenus des chemins familiers. Ceux que j'ai le plus envie de remercier, c'est chacun d'entre vous, finissants de 2019. Merci de m'avoir donné ces 5 années inoubliables. Juvénat, je sais qu'ici, ce sera toujours un peu chez moi. »
« Ce que je retiens de mon passage au Juvénat est que le secondaire est beaucoup plus qu'un simple lieu d'éducation. C'est aussi un endroit et un moment où j'ai pu me découvrir et me connaitre. Pour moi, le Juvénat, c'était une grande famille où j'ai pu être moi-même et me sentir appréciée à ma juste valeur. Je remercie tout le personnel d'avoir cru en moi. »
« Cher Juvénat Notre-Dame, même si mon passage de cinq ans a passé rapidement, je suis reconnaissant pour tous les moments et les souvenirs que je vais garder de toi. Reste qui tu es et continue d'être une merveilleuse école pour tous les élèves actuels qui te fréquentent. Merci pour tout! »
« Je me rappellerai toujours comment le JND a fait grandir le jeune homme que je suis. Pour ma confiance ou mon implication sociale, le Juvénat a été un facteur important de mon développement. Je conseille à tous de s'impliquer dans les comités. Le Juvénat propose de vivre de belles expériences et j'en garderai de beaux souvenirs durant toute ma vie. »