Bilan positif pour notre tournoi des 36h

Bilan positif pour notre tournoi des 36h

Lundi 10 février 2025

 

La 18e édition du Tournoi 36H du Juvénat Notre-Dame s'est tenue les 31 janvier, 1er et 2 février 2025.

 

À la traditionnelle compétition de soccer en format 5 contre 5 (féminin, masculin, mixte et plus de 35 ans), le volleyball était au programme pour une deuxième année consécutive, avec la catégorie mixte le samedi et la catégorie féminin le dimanche.

Au total, ce sont plus de 50 équipes (30 en soccer et 26 en volley) qui se sont affrontées dans nos locaux durant la fin de semaine, donnant lieu à des matchs de grande qualité et des confrontations très disputées, le tout dans une atmosphère des plus conviviales.

En plus d'être un événement incontournable dans notre milieu, permettant aux adultes de notre communauté de se retrouver autour de leur passion sportive commune, notre tournoi aura permis de réaliser des profits.

Merci à tous les participants, à nos élèves ayant joué le rôle de marqueurs lors des matchs, à nos nombreux commanditaires, ainsi qu'à tous ceux qui ont oeuvré de près ou de loin à la bonne réalisation de notre événement. Et, rendez-vous pris pour l'année prochaine!